Avec la rentrée scolaire, OC Transpo modifie certains de ses horaires, trajets et numéros de ligne de bus.

Changements de numéros

Voyez quelles modifications vont être faites pour les numéros de ligne, dès le dimanche 3 septembre.

Changements d'horaires

Par ailleurs, la compagnie de transports ottavienne a annoncé qu'elle avait augmenté la fréquence des passages de ses bus pour répondre à la hausse de la demande.

Les horaires des lignes suivantes : 62, 91, 94, 95, 98, 235, 256, 269 et 277 ont également été modifiés.

Pour plus de précisions sur les horaires des lignes de bus, cliquez ici.

D’autres départs ont été ajoutés pour les lignes 12, 18, 19, 24, 82, 84, 152, 665 et 669 pour répondre aux besoins des élèves de la 7e et de la 8e année qui ont été déplacés vers les écoles secondaires Bell, Sir Robert Borden et Gloucester en raison des fermetures d’école.

Moins de départs sont prévus pour les lignes 48, 80, 83 et 630 vers les écoles secondaires Canterbury, Longfields-Davidson Heights, Merivale et Colonel By.

Fin des trajets pour des destinations estivales

OC Transpo précise que les trajets vers le Musée de l’aviation et de l’espace du Canada, la Ferme expérimentale et l’île Petrie cesseront le jour de la fête du Travail.

Modifications du réseau

À Kanata, la ligne 162 remplace le service de soir et de fin de semaine de l’actuelle ligne 62 entre la station Terry Fox et les Factoreries Tanger.

À Greenboro, les lignes actuelles 114 et 298 seront combinées avec la ligne 40 circulant toute la journée et relieront les stations St-Laurent et Greenboro.

La nouvelle ligne 40 suit le trajet de l’actuelle ligne 114 jusqu’à Greenboro et se rendra jusqu’à Hurdman aux heures de pointe.

L’itinéraire jusqu’à Greenboro passe par le croissant Tapiola.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine