Retour

Cinq personnes recherchées et un homme inculpé après une saisie de fentanyl

Le Service de police d'Ottawa (SPO) recherche cinq personnes, trois femmes et deux hommes, âgés de 28 à 49 ans, à la suite d'une saisie de fentanyl et de l'inculpation d'un homme de 60 ans, mercredi.

Résident d'Ottawa, Royston Christie, a été inculpé pour possession d'une substance en vue d'en faire le trafic, possession d'une substance et possession de biens criminellement obtenus, à la suite d'une perquisition dans un appartement 1400 avenue Caldwell.

La Section des drogues du SPO a saisi « plus de 15 grammes de poudre de fentanyl, d'une valeur de revente de plus de 7000 $ », selon un communiqué.

« Il est clair que le fentanyl devient plus disponible dans notre ville, et nous continuons à concentrer nos efforts de répression sur le trafic de cette drogue », a fait savoir le sergent d'état-major Rick Carey, de l'Unité des drogues de la Police d'Ottawa, dans un communiqué. « Nous avons déjà constaté une hausse du nombre de surdoses, et il importe que les résidents soient conscients des dangers que présentent les drogues de ce type, qu'il s'agisse de poudre ou de pilules contrefaites. »

Plus d'articles

Commentaires