Retour

Clarke MacArthur espère revenir au jeu début 2017

Clarke MacArthur a encore le désir de jouer. S'il n'en tenait qu'à lui, l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa reviendrait au jeu le plus vite possible.

« J’ai vu plusieurs médecins. Je les garderai leurs opinions pour moi, mais en bout de ligne, je veux jouer, a-t-il dit samedi. Je n’aime pas la façon dont les choses se sont terminées et je veux changer ça. »

MacArthur a subi quatre commotions cérébrales en 18 mois. La dernière est arrivée après une mise en échec de Patrick Sieloff, pendant un match intraéquipe au camp d’entraînement.

Il espère avoir le feu vert des médecins au début de la nouvelle année. Il doit accompagner l’équipe la semaine prochaine lors d’un voyage de quatre matchs.

« Les choses s’améliorent lentement, a noté MacArthur. On ne sait jamais quand les médecins vont dire que je pourrai y aller, mais idéalement, je voudrais recommencer à participer aux entraînements avec contact d’ici la fin du voyage à Los Angeles. »

Le directeur général Pierre Dorion a indiqué qu’il est certain à 100 % que MacArthur reviendra au jeu cette saison.

L’ailier avait signé un contrat de 5 ans et 23,5 millions en 2014. Cette entente pèse maintenant sur sa conscience. « Je n’ai pas fait grand-chose pour mériter ce contrat. Je veux revenir et faire ce que je peux. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine