Retour

Conditions routières « horribles » : trois accidents en trente minutes

Les ambulanciers d'Ottawa confirment que trois piétons ont été frappés à trois endroits différents dans la ville, vendredi en fin d'après-midi. Les accidents ont tous eu lieu en moins de trente minutes.

Une jeune femme dans la vingtaine a subi des blessures mineures à ses jambes après avoir été frappée devant un restaurant du chemin Merivale, dans l'ouest d'Ottawa, vers 16 h 50.

Vingt minutes plus tard, un homme âgé entre 60 et 80 ans a été frappé à l'intersection du chemin River et le chemin Earl Armstrong, dans le sud de la capitale nationale. Selon les ambulanciers, il s'agit d'un délit de fuite, qui s'est déroulé devant une caserne d'incendie.

Vers 17h20, les ambulanciers paramédicaux soutiennent qu'une jeune fille de 11 ans a été transportée au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO), pour traiter de graves blessures à son bras gauche et sa jambe. L'accident a eu lieu au coin de la rue Trim et de la rue Innes.

Le Service de police d'Ottawa (SPO) a déclaré en début de soirée que les routes de la ville étaient « horribles » au moment des collisions, notamment en raison de la pluie, de l'heure de pointe, et de l'achalandage dû au Vendredi fou.

Selon un texte de CBC

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine