Retour

Consternation dans le voisinage de la 17e fusillade de l'année à Ottawa

Une jeune femme a été grièvement blessée par balle tôt dimanche matin, à Ottawa.

Vers 5 heures, plusieurs coups de feu ont été tirés dans le quartier Bells Corners, sur le croissant Sonnet, à proximité de la promenade Moodie et du chemin Old Richmond. L'incident se serait déroulé à l'extérieur. 

La jeune femme de 24 ans, étudiante selon des voisins, serait entre la vie et la mort. 

L'Unité des crimes majeurs du Service de police d'Ottawa (SPO) poursuit son enquête et un périmètre de sécurité est en place. 

Il s'agirait de la 17e fusillade de l'année. Aux dires des policiers, aucune personne n'a été arrêtée, mais les agents ont « des pistes importantes ». 

Consternation et étonnement

La nouvelle a pris par surprise les voisins que nous avons rencontrés. Tous s'entendent pour dire qu'il s'agit d'un quartier paisible et sont étonnés d'apprendre qu'une fusillade a éclaté près de chez eux.

Travis Wilson, un voisin, n'a rien entendu la nuit dernière, mais soutient qu'il n'est pas étonné que cet appartement ait été visé.

« Je ne me serais jamais attendu à ça ici », a lancé une autre voisine, Jenny Larocque, qui connaissait la victime.

Elle ajoute que la victime lui parle régulièrement et qu'elle ne peut pas croire ce qui est arrivé. « Je ne sais même pas quoi en penser. »

« Elle ne m'a jamais dit des choses qui pourraient laisser croire que quelque chose de mauvais pourrait arriver », conclut-elle.

Avec des informations de Claudine Richard

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine