Retour

Daniel Alfredsson continuera à conseiller les Sénateurs

L'ancien capitaine des Sénateurs d'Ottawa Daniel Alfredsson a prolongé son contrat de conseiller principal des opérations hockey avec l'organisation pour encore au moins un an.

C'est ce qu'a mentionné le propriétaire et chef de la direction de l'équipe, Eugene Melnyk.

« Lorsque j'ai commencé à ce poste l'an dernier, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, a déclaré Alfredsson. Ce travail s'est avéré être exactement ce que je recherchais, soit une occasion d'être polyvalent et de constater les différentes exigences pour travailler au sein de l'état-major dans la LNH. »

Âgé aujourd'hui de 43 ans, Alfredsson a pris sa retraite de la LNH en 2014. Il avait signé un contrat d'une journée avec les Sénateurs d'Ottawa pour pouvoir se retirer dans l'uniforme qu'il a porté durant presque toute sa carrière professionnelle, à l'exception de sa dernière année passée avec les Red Wings de Détroit.

« Daniel apporte une perspective rafraîchissante et un regard unique sur notre travail au sein des opérations hockey. Nous estimons que nous pourrons nous inspirer de ses expériences de l'an dernier et qu'il continuera à être un atout indispensable pour notre personnel », affirme Pierre Dorion, le nouveau directeur général de l'équipe.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine