Retour

Danny Farquhar devrait lancer à nouveau, mais pas cette année

Le releveur des White Sox de Chicago Danny Farquhar a obtenu son congé de l'hôpital et le médecin qui a soigné le droitier de 31 ans s'attend à ce qu'il lance encore, mais pas cette saison.

Les White Sox ont mentionné lundi par voie de communiqué que Farquhar se reposait chez lui avec sa famille après avoir quitté le Centre médical de l'Université Rush.

Farquhar s'est effondré dans l'abri en raison d'une hémorragie cérébrale causée par une rupture d'anévrysme, le 20 avril, dans un match à domicile contre les Astros de Houston.

Il avait subi une intervention chirurgicale le lendemain.Le neurochirurgien Demetrius Lopes s'attend à ce que Farquhar puisse lancer de nouveau, mais il a indiqué qu'il n'allait pas lui donner l'autorisation médicale de lancer cette saison, afin qu'il guérisse complètement.

Durant sa carrière, Farquhar montre un dossier de 10-15 avec une moyenne de points mérités de 3,93 et 18 sauvetages avec les Blue Jays de Toronto (2011), les Mariners de Seattle (2013-15), les Rays de Tampa Bay (2016-17) et les White Sox de Chicago (2017-18).

Il a été sélectionné au 10e tour par les Blue Jays, lors du repêchage de 2008.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine