Retour

David Lepage plaide coupable du meurtre de sa conjointe et de sa fille

David Lepage a plaidé coupable, mercredi, à des accusations réduites pour les meurtres non prémédités de sa conjointe et de leur fille adolescente.

David Lepage faisait face au départ à deux chefs de meurtre prémédité. La juge Catherine Mandeville a entériné la suggestion commune de la poursuite et de la défense, en condamnant le meurtrier de 61 ans à la détention à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 17 ans.

Le drame était survenu le 9 avril 2017 au domicile familial, sur le chemin de Val-Ombreuse à Notre-Dame-du-Laus. David Lepage a tué sa conjointe Priscilla Bond, 33 ans, et leur fille de 15 ans. Un interdit de publication nous empêche de publier le nom de l'adolescente.

Priscilla Bond travaillait à l'époque pour un sous-traitant en entretien ménager de l'hôtel Ramada Plaza le Manoir du Casino, situé dans le secteur de Hull, à Gatineau.

Le meurtrier s'était rendu aux autorités quelques heures après avoir tué les victimes. Ce drame avait secoué la petite communauté qui compte à peine 1500 habitants.

Plus d'articles