Retour

Délit de fuite sur le chemin Frank-Kenny, en 2013 : une récompense de 25 000 $ pour retrouver le coupable

La police d'Ottawa et la famille de Michael Morlang, ce jeune de 30 ans, mort lors d'un délit de fuite qui a eu lieu sur le chemin Frank-Kenny, en 2013, à Ottawa, offrent une récompense de 25 000 $ à quiconque en mesure de mener à l'arrestation du conducteur fautif.

L'incident tragique a eu lieu dans le secteur Vars, le 11 août 2013, entre 5h et 5h30. Le corps de Michael Morlang a été retrouvé inanimé en plein milieu de la route.

Les policiers croient qu'un véhicule de marque GM des années 1997-1998 ou 2003 à 2010, couleur bourgogne, serait à l'origine du délit de fuite. Le véhicule aurait subi quelques dommages et pourrait avoir été réparé dans un garage des environs, selon la police.

« Nous avons reçu près d'une centaine d'indices, mais nous n'avons toujours pas été en mesure d'effectuer l'arrestation d'un suspect », a indiqué le sergeant Walter McIIquham de l'Unité des enquêtes sur les collisions dans un communiqué de presse.

Il encourage toutes personnes à partager l'information dont elles disposent aussi petite soit-elle.

« Nous offrons une récompense sachant que quelqu'un, quelque part, sait quelque chose au sujet du conducteur impliqué dans cette collision mortelle, a-t-il dit. Nous vous prions de vous manifester pour que justice soit faite. »

Tourner la page

Les parents de Michael Morlang, Brian Visneskie and Kathryn Morlang, disent avoir de la difficulté à tourner la page. Ils aimeraient que la personne responsable de la mort de leur fils fasse face à la justice.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine