Retour

Denis Tassé candidat à la mairie de Gatineau?

Le conseiller municipal gatinois Denis Tassé songe de plus en plus à se lancer dans la course à la mairie. Même s'il n'a pas encore pris de décision, il indique que les récents dossiers traités à la Ville l'ont amené à réévaluer son avenir politique.

Il y a à peine un an, le conseiller du district de Touraine laissait entendre que même si la mairie l'intéressait, le présent mandat serait sans doute son dernier à titre de conseiller municipal.

Presque 12 mois plus tard, M. Tassé est passé à une autre étape de sa réflexion. Il affirme maintenant qu'il songe de plus en plus à solliciter un nouveau mandat, qui pourrait cette fois être à la mairie.

Le dossier de l'aréna Guertin, qui n'est toujours pas terminé, est l'enjeu qui pourrait déterminer son choix. M. Tassé est en désaccord avec la façon dont ce dossier a été mené, notamment en raison des nombreuses rencontres tenues à huis clos.

La question des infrastructures est aussi un enjeu important pour lui. Il préside d'ailleurs le Comité des immobilisations et du budget.

M. Tassé se donne encore quelques mois de réflexion. Il devrait faire connaître sa décision définitive en janvier prochain.

Les prochaines élections municipales au Québec auront lieu le 5 novembre 2017.

D'après le reportage de la journaliste Nathalie Tremblay

Plus d'articles