Retour

Des artistes francophones et de la région au JUNOfest

Une centaine de spectacles dans 15 salles, c'est ce que propose le JUNOfest vendredi et samedi, à la veille du Gala des prix Juno dimanche. Plusieurs artistes francophones ou de la région d'Ottawa et de Gatineau présenteront des spectacles dans la région de la capitale nationale.

Voici notre sélection d'artistes francophones ou de la région qui brûleront les planches les 31 mars et 1er avril.

Damien Robitaille

Le chanteur franco-ontarien devrait jouer des pièces de son nouvel album Univers parallèles, qui doit paraître le 7 avril. Il partagera vendredi à partir de 21 h la scène du Minotaure avec Bernhari et Jason Bajada.

Mehdi Cayenne

Le groupe de Mehdi Hamdad a tendance à en mettre plein la vue lors de ses spectacles. Il participera vendredi à une soirée à l'Institut canadien-français d'Ottawa, à partir de 22 h.

YAO

La poésie rythmée de Yao pourra être entendue vendredi à la Lowertown Brewery. Joëlle St-Pierre, Antoine Lachance et Céleste Lévis joueront au même endroit à partir de 22 h.

La Bronze

La chanteuse québécoise Nadia Essadiqi montera sur les planches du Babylon à 10 h 15 samedi. L'auteure-compositrice-interprète Mélissa Ouimet lui succèdera à 23 h.

Angelique Francis

La multi-instrumentiste d'Ottawa exposera son talent au Rainbow Bistro à 20 h samedi.

Simon Daniel, Joey Robin Haché, Menoncle Jason et George Beliveau

Les Acadiens présenteront chacun leur tour leur musique country et folk francophone samedi au Saint Brigid's Centre for the Arts à partir de 21 h.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine