Les automobilistes de la région de la capitale nationale devront s'attendre à quelques perturbations sur le réseau routier ce week-end. Voici un résumé des importants chantiers de la fin de semaine.

Fermeture du pont des Draveurs

D'abord, les usagers de l'autoroute 50 devront se trouver un autre itinéraire au cours des deux prochaines nuits, puisque le pont des Draveurs sera complètement fermé à la circulation.

Le ministère des Transports du Québec doit effectuer des travaux de marquage de la chaussée. Le MTQ en profitera pour changer des panneaux de signalisation sur l'autoroute 50.

Un détour sera mis en place entre les bretelles du boulevard La Gappe et la jonction avec l'Autoroute 5.

Par ailleurs, le MTQ demande aux automobilistes d'être vigilant puisque la configuration des voies ne sera plus la même dès dimanche.

Fermetures à Ottawa

Depuis 7 h samedi matin, l'intersection des boulevards Brian-Coburn et Portobello, dans le secteur d'Orléans, n'est plus accessible aux voitures pour des travaux de réfection du carrefour giratoire. Elle sera fermée jusqu'à lundi matin.

Afin d'éviter l'intersection en arrivant par le boulevard Brian-Coburn, les automobilistes peuvent emprunter la rue Nantes, la promenade Aquaview et la promenade Esprit dans les deux directions.

Par ailleurs, la rue St-Patrick entre l'avenue Mackenzie et la promenade Sussex sera fermée à la circulation une bonne partie de la soirée, pour assurer la tenue des Grands feux du Casino du Lac Leamy. Le pont Alexandra sera également inaccessible de 20 h à 22 h 15

Plus d'articles

Commentaires