Retour

Des fonctionnaires dégoûtés par la lettre d'adieux Stephen Harper

Le vice-président exécutif de l'Alliance de la fonction publique (AFPC), Larry Rousseau, a fortement réagi à la lettre envoyée par Stephen Harper aujourd'hui. Le premier ministre sortant, Stephen Harper, a envoyé un message de remerciement à la fonction publique canadienne à l'occasion de sa dernière journée comme premier ministre.

Les relations entre le gouvernement conservateur et la fonction publique ont été très tendues pendant ces neuf ans, les fonctionnaires se plaignant à plusieurs reprises d'être bâillonnés ou forcés à adopter une attitude partisane.

Dans son message, Stephen Harper les remercie pour leur contribution au bien-être des Canadiens au cours des neuf ans de pouvoir conservateur à Ottawa. M. Harper ne fait aucune mention de ces tensions.

« C'est un honneur pour moi d'avoir servi à titre de premier ministre du meilleur pays du monde et je serai toujours reconnaissant à la fonction publique du Canada, de calibre mondial, pour son soutien », écrit l'ex-chef du Parti conservateur.

Stephen Harper va officiellement quitter le pouvoir demain matin, avant l'assermentation du nouveau premier ministre libéral, Justin Trudeau.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine