Retour

Deux blessés lors d'une collision frontale sur la route 17

Une personne a été transportée par hélicoptère dans un hôpital d'Ottawa pour traiter des blessures sérieuses, suite à une collision frontale sur la route 17, dans l'Est ontarien, survenue dimanche matin.

L'accident est survenu à 9 h 04 à l'intersection de la route Canaan, où la route devient l'autoroute 417, à la limite territoriale entre Cumberland et Clarence-Rockland, mobilisant plusieurs services d'urgence.

L'enquête a démontré qu'un des conducteurs a traversé la ligne du centre et son véhicule est entré en collision avec la voiture venant à contresens, a fait savoir la Police provinciale de l'Ontario dans un communiqué.

Le conducteur fautif, âgé de 59 ans, fait face à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec un permis de conduire suspendu.

Le patient, transporté en hélicoptère, souffre de blessures au bas du corps qui ne mettraient pas sa vie en danger, a expliqué Mike Chrétien, directeur du Département des services d'urgence de Prescott-Russell.

Une autre personne a également été blessée. Elle souffre de blessures mineures, selon les ambulanciers paramédicaux de Prescott-Russell.

Les deux automobilistes étaient coincés dans leur véhicule et ils ont dû être extirpés par les pompiers. Ils étaient conscients à l'arrivée des premiers répondants.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine