Retour

Deux buts de Hischier dans un gain des Devils à Ottawa

Nico Hischier, premier joueur sélectionné au repêchage de juin dernier, a inscrit ses deux premiers buts dans la LNH. Il a ainsi mené les Devils du New Jersey à un gain de 5-4 en prolongation sur les Sénateurs, jeudi soir, à Ottawa.

John Moore a touché la cible dans la séance à trois contre trois pour couronner une poussée de trois buts sans riposte et assurer la victoire.

Kyle Palmieri et Marcus Johansson ont également trouvé le fond du filet pour les Devils (6-1-0), qui ont gagné leurs quatre rencontres à l'étranger cette saison.

Taylor Hall a également contribué à cette victoire avec une récolte de quatre mentions d'aide. Le gardien Cory Schneider a accordé 4 buts en 24 tirs avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure au bas du corps. Keith Kinkaid a amorcé la troisième période et a fait face à neuf rondelles.

Kyle Turris, Derick Brassard, Alex Burrows et Tom Pyatt ont riposté pour les Sénateurs (3-1-3) pendant que Craig Anderson était appelé à effectuer 41 arrêts.

Le but de Burrows était le 200e de sa carrière. Et le défenseur Erik Karlsson a participé aux trois premiers buts des siens.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine