Comme si les collisions et les sorties de route ne les avaient pas suffisamment occupés mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont également dû procéder à l'arrestation de deux chauffeurs ivres.

Vers 23h, les agents de la SQ ont arrêté un homme de 51 ans sur l'autoroute 50 près du viaduc La Gappe après avoir été appelés pour une sortie de route. L'homme, dont le taux d'alcoolémie était de trois fois la limite permise, devra revenir en cour le 7 juillet. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. L'individu aurait déclaré aux policiers qu'il se rendait au travail.

Quelques heures plus tard, les patrouilleurs sont à nouveau intervenus sur l'autoroute 50, à la hauteur du boulevard de l'Aéroport, après que des contrôleurs routiers eurent signalé la conduite erratique d'un automobiliste.

L'homme de 36 ans, dont le taux d'alcool dans le sang était trois fois plus élevé que la limite permise, a été conduit au poste de police. Il devra revenir devant la justice le 6 juillet. Son permis de conduire a aussi été suspendu pendant 90 jours.

Plus d'articles

Commentaires