Retour

Deux nouvelles accusations contre l'agresseur présumé d'une adolescente de Gatineau

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) vient d'autoriser deux nouveaux chefs d'accusation à l'encontre de Marc J. Bellfoy, 49 ans, dans le dossier de tentative de meurtre sur une adolescente de 16 ans.

En plus des six chefs d'accusation déjà portés à son endroit, Marc J. Bellfoy est accusé de menaces de mort et de voies de fait à l'encontre du bon samaritain ayant porté secours à l'étudiante.

Sa deuxième présumée victime est un enseignant de l'école secondaire de l'île, Daniel McKinney, qui est venu à la rescousse de l'adolescente agressée à l'arme blanche.

L'itinérant de 49 ans, qui résidait au Gîte Ami, aurait attaqué l'élève à la sortie des classes.

La Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais (CSPO) indique que le professeur d'anglais est secoué, mais qu'il se porte bien. La CSPO souhaite d'ailleurs souligner son geste de bravoure, mais préfère attendre que la poussière retombe dans cette affaire.

L'accusé devra se soumettre à une évaluation psychiatrique. Il demeure détenu à l'hôpital psychiatrique Pierre-Janet où on évaluera s'il est apte à subir son procès.

D'après les informations de Mathieu Gohier

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine