Retour

Deux Ottaviens font face à des accusations pour traite de personnes

Le Service de police d'Ottawa a annoncé jeudi matin avoir inculpé un homme et une femme d'Ottawa de plusieurs infractions relativement à la traite de personnes.

Tyler Floyd, 30 ans, et Amanda Mailloux, 28 ans, font face à 9 chefs d'accusation de séquestration, distribution de pornographie juvénile et traite de personnes âgées de moins de dix-huit ans par recrutement, notamment. M. Floyd fait également face à deux accusations supplémentaires de séquestration et de voies de fait causant des lésions corporelles.

L'affaire remonte à la mi-avril, lorsqu'une jeune femme d'Ottawa a été portée disparue, puis retrouvée par la Police de Barrie à la suite d'un appel de service.

La police d'Ottawa, qui a mené l'enquête. a identifié deux suspects de la région, puis a procédé à leur arrestation. L'Unité de lutte contre la traite des personnes a déposé ces accusations contre les deux individus.

Les accusés ont comparu mardi devant les tribunaux, en audience de justification.

L'Unité de lutte contre la traite des personnes estime qu'il pourrait y avoir d'autres victimes dans cette affaire. La police poursuit son enquête.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine