Retour

Deux personnes perdent la vie dans un accident à Ottawa

Un accident entre deux véhicules a fait deux morts et trois blessés, jeudi matin, dans un secteur rural du sud d'Ottawa.

La collision entre une automobile et un véhicule utilitaire sport (VUS) s’est produite vers 7 h, chemin Dalmeny, non loin du chemin Swale, au sud de la communauté de Metcalfe.

Selon la police d’Ottawa, l’impact est survenu lorsque le VUS a tenté de dépasser un autre véhicule sur une route à une voie où la limite de vitesse est de 80 km/h. Le véhicule serait alors entré en collision avec l'automobile circulant à sens inverse.

Les deux femmes qui se trouvaient dans la voiture ont perdu la vie dans l’accident. Leur mort a été constatée sur place, selon les ambulanciers paramédicaux.

Les pompiers ont de leur côté mis environ 30 minutes à extirper un homme de 34 ans du VUS. Il a été transporté à l’hôpital dans un hélicoptère d’Ornge.

Il souffre de sérieuses blessures aux jambes et au dos. Sa vie n'est toutefois pas en danger.

Deux autres hommes qui étaient à bord du VUS, et dont l'âge n'a pas été dévoilé, ont subi des blessures moins sérieuses. Ils ont été transportés par ambulance à l'hôpital. Leur vie n’est pas en danger.

Une troisième automobile est entrée en collision avec une clôture en tentant d'éviter l'accident. Le conducteur s’en est tiré avec des blessures mineures et n’a pas eu besoin de se rendre à l’hôpital.

Une enquête en cours

Des enquêteurs du Service de police d'Ottawa (SPO) analyseront les circonstances de l’accident.

« Ils vont observer le lieu de l’accident et, avec la déclaration des témoins, ils vont comprendre ce qui s’est passé », explique l’inspecteur John Medeiros, de la police d’Ottawa.

Les automobilistes doivent éviter le secteur jusqu’à nouvel ordre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine