Retour

Deux policiers ontariens accusés après le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

Deux agents de la police provinciale de l'Ontario (PPO), appartenant au détachement du Comté de Leeds, à une centaine de kilomètres au sud d'Ottawa, ont été accusés à la suite du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue.

Jason Redmond, 36 ans, agent depuis 10 ans au sein de la PPO, et David Volgelzang, 41 ans, en service depuis 16 ans, ont été suspendus avec salaire selon un communiqué de la PPO.

Le premier a été accusé de trafic de marijuana, de falsification, d'abus de confiance et d'entrave à la justice. Il a été libéré contre la promesse de comparaître à Brockville, le 8 janvier 2016.

David Volgelzang fait face à une accusation d'entrave à la justice. Il a lui aussi été libéré contre la promesse de comparaître à Brockville, le 8 janvier prochain.

Un total de huit autres personnes font, elles aussi, face à plusieurs accusations, notamment pour du trafic de marijuana et de cocaïne.

Ces arrestations sont intervenues à la suite d'une enquête de 18 mois, qui a été menée conjointement par la PPO, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et la police de Montréal (SPVM).

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine