Retour

Deux suspects arrêtés à la suite d'une fusillade à Gatineau

Un homme et une femme ont été arrêtés samedi soir au terme d'une opération policière qui aura duré tout l'après-midi dans le secteur Mont-Bleu à Gatineau.

Vendredi, vers 20 h 15, des coups de feu ont été tirés en direction d'un édifice de la rue Tassé. Une adolescente de 17 ans a été blessée au visage par des éclats de verre provenant d'une fenêtre de l'édifice à logement fracassée par une balle. Elle est ébranlée, mais se porte bien.

L'escouade tactique du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) se serait alors mise à la recherche d'un suspect, qui aurait été localisé dans un immeuble à logements du 8, rue Radisson. La Sûreté du Québec a été appelée en renfort.

En fin d'après-midi samedi, la police a procédé à une évacuation partielle de l'édifice. Un autobus de la Société de transport de l'Outaouais était sur place pour transporter les résidents vers le centre communautaire de la rue Mutchmore.

Peu de temps après, vers 18 h 15, les deux suspects ont été arrêtés.

Plus tôt, plusieurs résidents s'étaient fait avertir de ne pas rentrer chez eux.

« J’ai un petit garçon qui est quand même nerveux de la situation. J’ai mon autre garçon dans l’appartement. Je veux tenter d’aller le chercher, parce que je n'avais pas le droit d’aller le chercher plus tôt. C’est tout ce que je sais pour l’instant », a de son côté témoigné Pierre Jacques.

Avec les informations de Jacaudrey Charbonneau

Plus d'articles

Vidéo du jour


Le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir





Rabais de la semaine