Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a annoncé, samedi matin, avoir retrouvé Diane Lafontaine sans vie. La femme d'affaires était portée disparue depuis plus d'une semaine.

Mme Lafontaine et sa voiture, une Mazda 3 2017, immatriculée Y99 MLF, ont été localisées dans un stationnement commercial du secteur de Hull vendredi en début de soirée par un agent du SPVG.

« Considérant qu'aucun acte criminel n'est suspecté dans ce dossier, une enquête selon la Loi du Coroner a été entamée », a précisé le SPVG dans un communiqué.

En début de journée samedi, la police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais avait tout d'abord indiqué que la voiture de la femme d'affaires avait été retrouvée.

En fin de journée le 28 février, Mme Lafontaine a quitté son domicile de Chelsea en direction de l'Hôpital de Hull, où elle ne s'est jamais rendue.

« On a toutes été gagnantes grâce à elle »

Son amie, Lucie Doyon, qui a participé aux recherches, tenait à rendre hommage à la défunte.

« C'était une excellente femme d'affaires, une aidante pour toutes les femmes, le coeur dans la main, prête à faire tout pour que ce soit gagnant-gagnant. C'était une femme passionnée de la vie, d'amitié, et une femme de coeur », a-t-elle dit avec émotion.

Mme Doyon a tenu à rappeler que Mme Lafontaine a été d'une grande aide pour toutes les femmes d'affaires de l'Outaouais en tant que présidente du Réseau des femmes d’affaires et professionnelles de l’Outaouais.

Plus d'articles