Retour

Disparition d'Yves Cyr : nouveau cri du cœur de sa conjointe

Deux mois jour pour jour après la disparition d'Yves Cyr, sa conjointe espère obtenir de nouvelles informations qui permettront de le retrouver.

À la fin janvier, l'organisme Jeunesse au Soleil annonçait une récompense de 3000 $ à quiconque fournirait des informations pouvant aider à résoudre le mystère entourant la disparition d'Yves Cyr.

« Ça faisait des semaines que je travaillais là-dessus pour essayer d'avoir une association pour donner une récompense. J'aurais pensé que ça aurait donné plus d'informations. On a eu des appels, mais aucune piste concrète », explique Anne Boudria.

Elle tente de garder les recherches actives en alimentant les réseaux sociaux.

Mme Boudria espère toujours que la récompense va dénouer des langues. « À un moment donné, il y a quelqu'un qui va dire, je me souviens de quelque chose. »

Yves Cyr a été vu pour la dernière fois à son travail, à Gatineau, le 7 décembre 2015, vers 15 h 15. Il avait une camionnette Ford Ranger rouge, qui a été retrouvée dans le stationnement d'un restaurant McDonald du boulevard Maloney.

« J'espère qu'il est encore vivant, quelque part, qu'il est retenu pour une raison inconnue et qu'un jour on aura un appel parce qu'ils l'ont retrouvé », ajoute Mme Boudria.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards