Retour

Dix personnes devront être relogées après deux incendies à Ottawa

Les pompiers d'Ottawa ont travaillé dans un froid intense pendant une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche pour éteindre deux incendies qui ont forcé l'évacuation de dix résidents.

Chemin Burnt Lands

Ils ont d'abord ont reçu un appel pour un feu de cheminée un bungalow unifamilial qui s'est déclaré 1774, chemin Burnt Lands, à l'ouest d'Ottawa, vers 23 h 25.

Une seconde alarme a été déclenchée à cause du froid extrême. Un bus d'OC Transpo a servi de refuge temporaire pour les pompiers.

Les flammes se sont rapidement propagées à toute la structure qui a été déclarée perte totale.

Les résidents étaient à l'extérieur lors de l'arrivée des secours, et il n'y a pas eu de blessés. Toutefois, six personnes devront être relogées. Les dommages sont estimés à 500 000 dollars.

Le Service de police d'Ottawa, les ambulanciers paramédicaux et des employés d'Enbridge et d'Hydro ont été sur les lieux de l'incendie.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'incendie.

Chemin Carp

Les pompiers se sont ensuite rendus au 3850 chemin Carp, toujours dans le secteur Ouest de la Ville, pour un incendie dans un grenier, qui s'est déclaré peu avant 2 h 42. Ils ont maîtrisé les flammes rapidement, mais dans des conditions difficiles.

Les résidents - deux parents et leurs deux enfants - ont trouvé refuge chez des amis pour le moment. Il n'y a pas eu de blessés.

Plus d'articles