Retour

Elle prend la voiture de ses parents sans leur dire et fonce dans le mur d’une maison

C'est un peu le cauchemar de n'importe quel parent qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, à Gatineau. Une adolescente de 13 ans a pris la voiture de ses parents sans leur autorisation, puis elle a eu un accident.

Les faits se sont déroulés un peu avant 1 h, à l'intersection de l'avenue de la Drave et de la rue de Rouville.

Les policiers ont été appelés sur place parce qu'une voiture avait percuté le mur d'une maison située au coin de la rue, après être passée par-dessus un massif de fleurs et à travers une haie.

Quand les agents sont arrivés sur place, ils ont eu une grande surprise en découvrant que la personne au volant était une adolescente de 13 ans.

En plus d'avoir pris la voiture de ses parents sans leur autorisation, elle était passée prendre des amis dont le nombre et l'âge n'ont pas été spécifiés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune contrevenante aurait perdu le contrôle du véhicule à cause de son inexpérience. L'alcool ou la drogue ne serait pas en cause.

Plus de peur que de mal pour les passagers et la conductrice, qui s'en sont sortis avec des blessures légères. Les dommages au véhicule et à la maison sont tout de même importants.

La police de Gatineau n'a pas l'intention de déposer des accusations contre l'adolescente, qui est mineure et qui n'a pas de permis de conduire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine