Retour

Encore un peu de neige sur la grande région d’Ottawa aujourd’hui

Une accumulation de neige supplémentaire de près de 5 cm est prévue en journée.

Depuis le début de la tempête, des accumulations de 16 cm ont été enregistrées à l’aéroport d’Ottawa, selon des données recueillies à 10 h lundi

En journée, la neige sera accompagnée de forts vents du nord-ouest, ce qui pourrait réduire la visibilité sur les routes. Les automobilistes sont invités à la prudence.

Le transport scolaire suspendu dans l'Est ontarien

Les autobus circulent à Ottawa, mais le transport scolaire est annulé à l'extérieur de la capitale, notamment pour le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE).

Au Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO), le transport est suspendu pour les régions de Pembroke et de Prescott-Russell.

En raison des prévisions météorologiques, le Consortium de transport de l'Est annule quant à lui le transport pour toutes les régions qu'il dessert.

De son côté, le Consortium de transport scolaire d'Ottawa suspend le transport des écoliers pour Pembroke, Marionville, Merrickville, Brockville, Carleton Place et Prescott-Russell.

Le transport est aussi suspendu pour les établissements du conseil scolaire Upper Canada et du Catholic District School Board of Eastern Ontario .

Toutes les écoles restent ouvertes.

Du côté de l’Outaouais, aucune annulation n’a été signalée.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?