Le défenseur Erik Karlsson a marqué deux fois en moins de deux minutes en deuxième période, et les Sénateurs d'Ottawa ont vaincu les Blue Jackets de Columbus 3-0 jeudi.

Karlsson a aussi fourni une mention d'aide sur le troisième but des Sénateurs, celui de Kyle Turris dans un filet désert.

Le gardien Craig Anderson a réussi son premier blanchissage de la saison grâce à 25 arrêts. Il en totalise 30 depuis le début de sa carrière, dont 16 dans l'uniforme des Sénateurs. 

Les Sénateurs retrouvent la bonne voie, après des défaites contre les Rangers et les Wings à leurs deux matchs précédents.

Les Jackets connaissaient leur meilleure séquence de la saison avec trois gains de suite, avant de se buter à Anderson.

Curtis McElhinney a bloqué 26 rondelles dans une cause perdante. Les Blue Jackets ont laissé filer leurs trois occasions avec l'avantage d'un homme.

Loui Eriksson inspire les Bruins 

Pour la troisième fois de sa carrière, Loui Eriksson a réussi un tour du chapeau et les Bruins ont battu le Wild du Minnesota 4-2 à Boston.

Eriksson a complété son triplé tôt en troisième période à la suite d'un bel échange avec David Krejci. Eriksson domine dans la colonne des buteurs des Bruins cette saison avec neuf buts.

Brad Marchand a inscrit l'autre but des Bruins.

C'est seulement la deuxième victoire des Bruins dans leur amphithéâtre face au Wild. Ils ont subi la défaite lors des sept premières visites de l'équipe.

Le Wild traverse une période difficile avec un dossier de 1-4-3 à ses huit derniers matchs à l'étranger.

Jordan Schroeder et Jason Zucker ont marqué pour le Wild. Zucker a subi une blessure au bas du corps en fin de match et a eu besoin d'aide pour quitter la patinoire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine