Retour

Fête du 150e : la rue Wellington sera fermée dès mardi et les autobus déviés

En prévision des festivités entourant le 150e anniversaire du Canada, la rue Wellington à Ottawa ne sera plus accessible à la circulation à partir de mardi le 27 juin, entre la rue Bank et la rue O'Connor.

Les autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO) et d'OC Transpo qui empruntent quotidiennement cette artère seront forcés de faire un détour obligeant ainsi les usagers à modifier leurs habitudes.

La rue Wellington sera fermée jusqu'au mardi 4 juillet.

En plus des détours prévus pour les autobus, les automobilistes ne pourront pas tourner vers le sud sur la rue Elgin à partir de la rue Wellington, à compter du mercredi 28 juin.

Et seuls les cyclistes et les piétons pourront emprunter le pont Alexandra, le dimanche 2 juillet.

OC TRANSPO

Les autobus du service de transport en commun de la ville d'Ottawa ne circuleront pas sur une partie des rues Wellington, Bank, Queen, Elgin et Rideau du 27 au 30 juin et du 2 au 4 juillet.

STO

De nombreux trajets d'autobus seront déviés du 27 au 30 juin et du 2 au 4 juillet.

Le samedi, 1er juillet

Veuillez noter que le nombre de rues fermées à la circulation sera encore plus important le 1er juillet. Des déviations de route pour les autobus et des fermetures de rues supplémentaires pourraient être annoncées à la dernière minute.

OC TRANSPO

Il n'y aura pas de service de transport en commun sur plusieurs rues lors de la fête du Canada. Consultez la carte pour plus d'information.

STO

À Ottawa, en raison des fermetures de rue liées aux festivités, toutes les lignes d'autobus ont comme terminus la Cour suprême du Canada sur la rue Wellington.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine