Le bulletin météo spécial est toujours en vigueur dans la région. Les quantités de pluie que nous pourrions accumuler se situeront entre 25 et 50 mm.

La pluie continuera de tomber ce soir et cette nuit, alors que demain ce seront surtout les averses résiduelles qui nous affecteront.

Jusqu'à maintenant les vents soufflent de façon soutenue à un peu plus de 30km/h. Les rafales pourraient atteindre 60-70 km/h.

Des conditions difficiles sur les routes

Un automobiliste de 20 ans a été transporté à l'hôpital après avoir été impliqué dans un accident sur la route 148. D'ailleurs la route 148 est complètement fermée près de Luskville en raison de cet accident

Les conditions météo réduisent la visibilité sur les routes. Les corps policiers de la région invitent les automobilistes a redoubler de prudence, notamment en raison de l'accumulation d'eau sur la chaussée et le risque d'aquaplanage.

Les autorités ont également été occupées du côté d'Ottawa. En après-midi, les ambulanciers paramédicaux ont dû répondre à quatre appels d'urgence pour des accidents de la route. Heureusement, les blessures sont mineures dans chacun des cas.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine