Retour

Fusillade mortelle à Ottawa : l'identité de la victime est dévoilée

On connaît maintenant l'identité de la victime qui a perdu la vie, dimanche soir, lors d'une fusillade à Ottawa. Il s'agit de Marwan Arab, un homme de 20 ans. La victime était connue des milieux policiers.

Marwan Arab a été atteint par balle à la tête, dans un restaurant de l'ouest de la ville.

La deuxième victime se trouve toujours dans un état stable à l'Hôpital d'Ottawa. Il s'agit de Ayyub Arab, 22 ans, le cousin de Marwan, selon des membres de la famille. Il aurait été atteint à la poitrine.

La police peut confirmer que ce n'est pas un incident aléatoire, mais ne peut pas confirmer pour l'instant si les deux hommes ont été ciblés. Les enquêteurs sont toujours à la recherche d'un suspect.

Alors que l'enquête se poursuit, le voisinage est inquiet, puisque l'événement s'est déroulé en pleine heure du souper et en plein coeur d'un quartier résidentiel.

Des voisins ont entendu les coups de feu et ont été effrayés par tout le branle-bas de combat policier qui s'en est suivi.

Justin Cullen affirme avoir vécu une expérience traumatisante.

Il ajoute que le quartier est dangereux.

Un autre voisin, Angel Vassilev, affirme plutôt ne pas craindre pour sa sécurité. « Ces gens se tirent entre eux. Ils n'attaquent pas quelqu'un qui n'a rien à voir avec eux », dit-il. 

La police refuse toujours de faire des liens avec les gangs de rue.

Environ cinq témoins ont été interrogés par les policiers, lundi. Des bandes vidéo de caméras de surveillance aux alentours du restaurant seront scrutées à la loupe.

Avec les informations de Laurie Trudel

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine