Retour

Fusillade mortelle à Ottawa: un suspect recherché

L'Unité des crimes majeurs de la police d'Ottawa demande l'aide du public, mercredi, pour retrouver Jonathan Ranger, à la suite d'un homicide survenu mardi soir.

L'homme de 32 ans est blanc, mesure 183 cm (6'0") et pèse 114 kg (251lbs). Il a une carrure imposante, selon la description qu'en fait la police. Il a les cheveux bruns foncés, le crâne dégarni et les yeux bruns.

Le suspect est armé et dangereux, précisent les autorités. Toute personne détenant des informations est priée de contacter la police d'Ottawa.

Des coups de feu sur la ruelle Farriers

La police d'Ottawa est intervenue vers 21 h 35 , mardi soir, sur la ruelle Farriers, après que des coups de feu eurent été rapportés.

Une femme dans la vingtaine et un homme dans la trentaine ont été transportés à l'hôpital à la suite des événements. L'homme, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée, a succombé à ses blessures.

L'enquête se poursuit.

Il s'agit du 8e meurtre à survenir sur le territoire de la Ville d'Ottawa depuis le début de l'année. Près d'une trentaine de fusillades ont été rapportées en 2016 dans la capitale nationale. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine