Retour

Fusillades à Ottawa : 7 arrestations et 1 blessé

Un homme d'une vingtaine d'années a été blessé dans une fusillade au 1-100 promenade Kentsdale jeudi soir. Quelques heures plus tard, le Service de police d'Ottawa (SPO) a arrêté 7 personnes à la suite d'une seconde fusillade survenue au 1200 avenue Kilborn.

L'Unité des armes à feu et des bandes de rue du SPO ont été appelés pour une première fusillade vers 18 h au 1-100 promenade Kentsdale, au sud-ouest d'Ottawa, dans le secteur Nepean.

Sur les lieux, ils ont découvert un homme de 23 ans blessé à l'abdomen, selon un porte-parole du SPO, Chuck Benoit. La victime a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Personne n'a été arrêté. La police poursuit son enquête.

Moins de 10 heures plus tard, les policiers ont été à nouveau appelés pour une seconde fusillade au 1200 avenue Kilborn, au sud de la ville, dans le secteur Alta Vista. Plusieurs coups de feu ont été tirés dehors, près d'un parc.

La fusillade n'a fait aucun blessé, mais 4 suspects ont été arrêtés sur les lieux. La police a ensuite intercepté un véhicule avec 3 individus à son bord qui, à leur tour, ont été arrêtés.

Ce sont donc 7 individus au total qui ont été arrêtés. Leur identité sera dévoilée dans la journée.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine