Retour

Il s'endort au volant d'une rétrocaveuse avec 4 fois la limite d'alcool permise 

Les policiers de la MRC des Collines ont arrêté cette nuit un récidiviste de l'alcool au volant. Celui-ci s'était endormi au volant d'une rétrocaveuse au chemin River, à L'Ange-Gardien.

C'est un appel du public qui a permis de retrouver le chauffard vers 1 h 50. Son véhicule s'était enlisé dans un fossé à la suite d'une sortie de route, pendant qu'il était endormi.

L'homme de 41 ans, Richard Chrétien, est originaire de Sarsfield, dans l'Est ontarien. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.

Un test a montré que son taux d'alcoolémie dépassait de quatre fois la limite permise par la loi.

L'homme était déjà sous le coup d'une interdiction de conduire. Il possède deux antécédents récents en matière d'alcool au volant.

L'engin de machinerie lourde n'était pas immatriculé, et son propriétaire est inconnu. L'enquête a permis de déterminer qu'il s'agit d'un véhicule volé depuis le mois d'avril.

L'homme doit répondre à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de conduite durant une interdiction. S'ajoute à ces accusations celle de recel, puisque le véhicule était volé. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine