Retour

Jonathan Pitre de retour à l'hôpital à cause d'une infection

La mère de Jonathan Pitre a annoncé dimanche sur les médias sociaux que son fils était de retour à l'hôpital à Minneapolis pour soigner une infection.

« Nous sommes de retour à l'hôpital depuis la nuit dernière [samedi soir] », a écrit Tina Boileau sur sa page Facebook. « Jonathan a une autre infection. Il m'a dit au milieu de la nuit que son hospitalisation ne durerait pas longtemps et qu'il ne serait pas très à l'aise dans sa nouvelle chambre ».

« La puissance de l'esprit Jonny Boy, personne ne peut faire ça mieux que toi », conclut-elle, en guise d'encouragement.

En mai dernier, le jeune Franco-Ontarien, originaire de Russell, avait reçu une greffe de moelle osseuse provenant de sa mère, qui a bien fonctionné.

« C'est officiel, Jonathan fait croître mes cellules », avait alors écrit sa mère sur Facebook.

Il s'agissait de la seconde greffe de moelle osseuse reçue par Jonathan Pitre, âgé de 17 ans, qui souffre de l'épidermolyse bulleuse, une maladie génétique incurable aussi connue comme le syndrome de l'enfant papillon. Cette maladie rare cause la formation de cloques ou la rupture de la peau.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine