Retour

Justin Timberlake sur scène à Ottawa le 22 octobre

Sa prestation de la mi-temps au Super Bowl dimanche a peut-être laissé le public divisé, cela n'empêche pas Justin Timberlake d'ajouter aujourd'hui de nouvelles dates à sa tournée The Man in the Woods, incluant un arrêt à Ottawa le 22 octobre prochain.

Un texte de Valérie Lessard

La tournée de Justin Timberlake s'inscrit dans la foulée de l'arrivée dans les bacs des disquaires, vendredi dernier, de son quatrième album studio, Man of the Woods. Plus de 450 000  billets ont déjà trouvés preneurs pour les représentations précédemment annoncées en Amérique du Nord.

Outre Ottawa, cette deuxième série de spectacles annoncés en sol nord-américain comprend un volet canadien qui se déclinera aussi en trois présences à Toronto (13 et 15 mars, ainsi que le 9 octobre), deux à Montréal (8 et 9 avril) et une à Québec (13 octobre). L'artiste montera ensuite sur scène à Edmonton (4 novembre) et Vancouver (8 novembre).

Les billets pour sa prestation dans la capitale fédérale, dont les prix varient de 49,50 $ à 225 $, seront mis en vente le lundi 19 février.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir





Rabais de la semaine