Retour

L'A-401 rouverte après un accident mortel près de Bainsville

Une personne est morte et cinq autres ont été blessées dans une collision sur l'autoroute 401 ouest, lundi après-midi, dans la communauté de South Glengarry, dans l'est de l'Ontario.

Dans un communiqué envoyé en soirée, la Police provinciale de l'Ontario (PPO) a indiqué que la vie des cinq personnes transportées à l'hôpital n'était pas en danger.

Selon la PPO, la collision entre quatre véhicules et deux poids lourds s'est produite vers 14 h 29. Une enquête sur les circonstances de l'accident est en cours.

L''autoroute 401 ouest a été complètement fermée à la circulation près de la frontière entre le Québec et l'Ontario. En direction est, une voie a été retranchée.

La PPO a confirmé que la situation a été rétablie vers 00 h 34, mardi matin.

De son côté, la Sûreté du Québec (SQ) a indiqué que les automobilistes qui circulaient sur l'autoroute 20 en direction ouest devaient emprunter un chemin de déviation à la hauteur de Rivière-Beaudette.

Les trains routiers (camions lourds) ont dû pour leur part attendre sur l'accotement, puisqu'ils n'avaient pas le permis nécessaire pour circuler sur la voie de contournement.

Pour voir la carte sur votre appareil mobile, cliquez ici

Avec les informations de Marie-Eve Cousineau

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine