L'équipe d'ICI Ottawa-Gatineau vous propose de retrouver les meilleurs dossiers publiés sur notre site web, cette semaine.

Combien de fois votre autobus de la STO était trop bondé pour s'immobiliser à votre arrêt ?

Avez-vous déjà vécu la frustration de voir votre autobus passer devant vous sans même s'immobiliser? C'est possible, puisque la Société de Transport de l'Outaouais (STO) a enregistré 5625 surcharges sur son réseau entre le 1er janvier 2015 et le 31 mars 2016, selon des données obtenues par Radio-Canada.

Chantiers de construction : difficile de circuler à vélo à Ottawa!

Les nombreux chantiers en vélo compliquent les déplacements en vélo, dans la région d'Ottawa et de Gatineau.

Les multiples chantiers de construction sont nécessaires pour les travaux du train léger ainsi que pour le 150e anniversaire de la Confédération, assure la Ville d'Ottawa.

Mission économique qualifiée de « boysclub »: le maire de Gatineau réagit

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, admet que des leçons doivent être tirées de l'absence de femmes d'affaires au sein de la mission économique de l'Union des municipalités du Québec (UMQ), qui s'ouvre mercredi aux États-Unis.

Il réagissait ainsi à des critiques soulevées dans les médias sociaux, mardi, alors que la mission avait été qualifiée de « boysclub ».

Assassinat de Jagtar Gill : un procès en 5 actes

Le procès pour le meurtre de Jagtar Gill a débuté, vendredi, au palais de justice d'Ottawa. Mme Gill a été retrouvée morte dans sa résidence du quartier Barrhaven, le 29 janvier 2014. Son mari et sa présumée maîtresse, une voisine du couple, sont tous les deux accusés de meurtre prémédité.

Bonne lecture!

Plus d'articles

Commentaires