Retour

L'adolescent retrouvé inconscient samedi soir à Hawkesbury est décédé

L'adolescent retrouvé en détresse respiratoire dans la cour d'une école de Hawkesbury samedi soir est décédé, a annoncé le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO).

Le conseil scolaire en a fait l'annonce par voie de communiqué mardi.

Le jeune homme de 13 ans fréquentait une école du CSDCEO. Le Conseil a également souligné que des services d'écoute et de soutien seraient mis à la disposition des élèves et du personnel.

« Ça touche plusieurs établissements où certaines personnes ont été en lien avec cette personne-là que ce soit des membres du personnel ou d'autres jeunes. Donc on s'assure que toutes les personnes qui auraient été en lien avec cette personne aient tout le soutien dont ils auraient besoin », a expliqué l'attachée de direction du CSDCEO, Marie-Claude Dicaire.

L’adolescent avait été retrouvé inconscient dans la cour de l’École élémentaire catholique Paul VI, au centre-ville de Hawkesbury, samedi soir vers 19h.

Les premiers répondants avaient alors tenté de le réanimer, avant qu’il ne soit transporté à l'hôpital de Hawkesbury d'abord, puis déplacé dans un hôpital d'Ottawa, où il était dans un état critique.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Trop mignons ces animaux qui font dodo





Rabais de la semaine