Retour

L'équipe de hockey des Gee-Gees de retour au jeu en octobre

L'équipe masculine de hockey de l'Université d'Ottawa fera son grand retour le vendredi 7 octobre contre les Ridgebacks de l'Institut universitaire de technologie de l'Ontario.

Cette nouvelle saison survient alors que le programme de hockey avait été suspendu, il y a deux ans, en raison d'un scandale à caractère sexuel. Deux joueurs, David Foucher et Guillaume Donovan, ont été accusés en août 2014 d'agression sexuelle.

L'événement serait survenu dans un hôtel de Thunder Bay, alors que les Gee-Gees étaient sur la route pour affronter l'Université Lakehead. L'entraîneur-chef Réal Paiement avait également été congédié.

Un nouveau départ

La nouvelle équipe des Gee-Gees fera face à un défi de taille pour le début de la saison. Elle affrontera, lors de ses cinq premiers matchs, quatre équipes qui se sont placées parmi les meilleures de la ligue.

Les parties disputées à domicile auront lieu les vendredis soirs, à 19 h 30, au complexe sportif Minto de l'Université d'Ottawa.

Les parties du samedi commenceront à 19 h et Ottawa disputera une partie en après-midi, soit à 14 h, le dimanche 15 janvier contre l'Université Laurentienne.

Plus d'articles

Commentaires