Retour

L'heure est au bilan pour les candidats du Lac-Beauchamp

Alors que les citoyens du district du Lac-Beauchamp iront aux urnes dimanche prochain, l'heure est au bilan pour les candidats.

Liza Lauzon




Ma campagne fut une des plus belles expériences de toute ma vie », déclare la candidate indépendante. « J'ai sillonné mes rues avec un autre œil et cela m'a permis de redécouvrir mon quartier. » Pendant la campagne, Mme Lauzon estime avoir visité près de 10 000 personnes, dont plusieurs organismes et centres de personnes âgées.

Jean François Leblanc


De son côté, le candidat Jean-François Leblanc, a profité de son bilan pour rappeler ses idées, dont la création d'un pont à l'île Kettle. « Le pont île Kettle, fini les études vivement une entente avec nos voisins ontariens. C'est la job de nos députés fédéraux de régler ce dossier promptement et je suis la meilleure personne pour le leur rappeler.

Caroline Desrochers




La candidate affiliée au parti Action Gatineau, Caroline Desrochers, a tenu à souligner qu'elle s'engage à faciliter les déplacements du district à pied, à vélo et en transport en commun. Mme Desrochers rappelle par ailleurs qu'elle est la seule candidate à avoir pris l'engagement qu'elle quitterait entièrement ses fonctions si elle est élue.

Plus d'articles