Retour

L'homme accusé du meurtre prémédité d'Érik Dugas a comparu à Gatineau

Timothée Fournier, 24 ans, a été accusé du meurtre prémédité d'Érik Dugas, lors d'une comparution au palais de justice de Gatineau, mardi.

L'homme avait été arrêté samedi soir en lien avec un meurtre survenu à Plaisance, en Outaouais. Il reste en prison jusqu'à son retour au tribunal, mercredi 11 janvier.

Érik Dugas, 48 ans, avait été tué dans la petite municipalité près de Gatineau.

Son corps a été retrouvé samedi après-midi, selon le sergent relationniste de la Sûreté du Québec (SQ), Marc Tessier.

« Nous vers 14 h samedi, on est avisé par les ambulanciers qui venaient de faire la découverte d'un corps inanimé dans une résidence de la rue du Parc à Plaisance, donc les policiers se sont rendus sur place, rapidement ils ont constaté qu'il y avait une mort suspecte », explique Marc Tessier. L'enquête a ensuite été confiée à la SQ.

« Plus tard dans la soirée, la Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un homme de 24 ans en lien avec l'événement », poursuit-il.

Le mobile du meurtre est encore inconnu et l'enquête se poursuit, mais selon Marc Tessier les deux personnes se connaissaient.

« Il y aurait eu dispute entre les deux individus et malheureusement un décès à la suite de la querelle qu'il y aurait eu entre les deux personnes », poursuit Marc Tessier.

Avec les informations de Michel-Denis Potvin

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine