Retour

L'homme présumé noyé dans la rivière Rideau pourrait être un suspect recherché pour meurtre

Un individu recherché par la police de London en lien avec le meurtre de Jeremy Cook se serait noyé à Ottawa mercredi en fin d'après-midi. La police d'Ottawa enquête pour déterminer si Muhab Sultanaly Sultan, 23 ans, serait bel et bien l'homme qui aurait tenté de traverser la rivière Rideau.

Les policiers de London indiquent dans un communiqué enquêter sur cette possibilité également et travailler avec leurs collègues d'Ottawa sur ce dossier.

L'homme originaire de Calgary est recherché pour meurtre non prémédité relativement à la mort par balle de Jeremy Cook à London le 14 juin.

La victime qui avait oublié son téléphone dans un taxi, a utilisé une application pour le retrouver et a été tuée par balle en tentant de le récupérer près d'un petit centre commercial dans le nord de London. Les funérailles de l'adolescent de 18 ans ont eu lieu lundi dernier.

La police d'Ottawa affirme qu'un homme aurait happé deux de ses agents à vélo avec sa voiture mercredi après-midi dans le quartier Lowertown.

Les policiers disent qu'il a ensuite abandonné son véhicule et essayé de traverser la rivière Rideau à la nage et a eu des problèmes dans l'eau.

Deux agents ont plongé dans la rivière pour lui porter secours, mais il a ensuite disparu sous l'eau, selon la police.

Les autorités recherchent son corps.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine