Retour

L'identité des deux adolescentes tuées dans un accident avec un poids lourd maintenant connue

Deux soeurs sont mortes et leur mère se trouve toujours dans un état critique, après que la voiture dans laquelle elles prenaient place soit entrée en collision avec un camion-benne.

Les adolescentes sont Rahema et Elizabeth Muzaliwa, habitant dans le quartier Greely. Elles sont originaires du Congo et elles avaient immigré au Canada.

Selon les ambulanciers paramédicaux d'Ottawa, les deux jeunes femmes qui prenaient place à l'arrière de la voiture sont mortes sur le coup.

Leur mère, la conductrice du véhicule, avait pour sa part été héliportée à l'hôpital pour soigner des blessures mettant sa vie en danger. Les policiers affirment qu'elle se trouve maintenant dans un état stable.

Le pasteur Raymond Grant, qui a fréquenté la famille, croit que celle-ci se dirigeait vers l'école, lorsque la collision s'est produite.

Raymond Grant a affirmé que les deux jeunes filles étaient très impliquées à l'école et qu'elles laissent un grand vide.

« Les sœurs étaient le corps et le souffle et la vitalité de chaque action qui se déroule dans notre école », a-t-il ajouté.

Une enquête en cours

Les enquêteurs du Service de police d'Ottawa (SPO) tentent maintenant de comprendre les causes exactes de l'accident.

Selon l'inspecteur Glenn Wasson, il semblerait qu'un des deux conducteurs ait perdu le contrôle de son véhicule. Selon lui, les conditions météorologiques ont peut-être joué un rôle, puisque bon nombre de routes étaient verglacées, vendredi matin, en raison des chutes de neige de la nuit précédente.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine