Retour

La députée Lisa MacLeod veut briguer la nouvelle circonscription de Nepean en 2018

La députée progressiste-conservatrice de Nepean-Carleton, Lisa MacLeod, entend briguer les suffrages dans la nouvelle circonscription de Nepean lors des prochaines élections ontariennes en 2018.

Elle en a fait l'annonce dimanche à Ottawa, lors des célébrations entourant le 10e anniversaire de son élection.

Le territoire qu'elle représente actuellement sera scindé en deux (Nepean et Carleton) lors des prochaines élections afin d'être plus représentatif de la population.

La députée confie avoir souffert de dépression

Par ailleurs, celle qui a été élue à quatre reprises à Queen's Park a profité de son discours, dimanche, pour révéler qu'elle avait récemment souffert de dépression, notamment au cours de l'année 2015.

Elle a expliqué avoir été moins présente sur la scène médiatique en raison de ce problème de santé, qui l'a rendu malade, mais pas faible, a-t-elle précisé.

« Il y avait des jours où je ne pouvais pas sortir de mon lit, et quand je réussissais, c'était pour aller sur le divan [traduction] », a-t-elle confié.

Elle a souligné qu'une personne sur trois au pays allait souffrir de dépression au cours de sa vie.

La députée, qui se dit maintenant remise sur pied, affirme s'être inspirée de jeunes femmes, dont sa propre fille, pour s'en sortir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine