Retour

La femme d'Erik Karlsson a demandé la protection de la cour contre la conjointe de Mike Hoffman

La femme d'Erik Karlsson, le capitaine des Sénateurs d'Ottawa, a demandé, le mois dernier, une ordonnance de la cour pour la protéger contre la conjointe de l'ailier gauche Mike Hoffman.

Melinda Karlsson allègue que Monika Caryk, qui partage sa vie avec M. Hoffman depuis longtemps, aurait proféré des menaces envers elle et son mari.

Mme Karlsson a demandé à la cour, le 4 mai, d'imposer à Mme Caryk un engagement à ne pas troubler l'ordre public.

Selon la déclaration déposée au palais de justice, Mme Karlsson craignait pour sa sécurité. Dans le document, elle alléguait que Mme Caryk a souhaité la mort de son enfant à naître et souhaité que quelqu'un blesse son mari aux jambes pour « mettre fin à sa carrière ».

La femme du capitaine des Sénateurs a été enceinte, mais le couple a annoncé, en mars, la mort du bébé.

Mme Karlsson a également accusé Mme Caryk d'avoir publié plus de 1000 commentaires négatifs et méprisants à son endroit sur Internet.

Aucune des allégations contenues dans le document déposé en cour n'a été testée ou prouvée. De plus, les registres du palais de justice d'Ottawa indiquent qu'aucune obligation de ne pas troubler la paix publique n'a été imposée à Mme Caryk.

M. Hoffman a nié les allégations dans un communiqué acheminé au quotidien Ottawa Citizen.

Par voie de communiqué, l'organisation des Sénateurs d'Ottawa a dit enquêter sur cette affaire en coopération avec la Ligue nationale de hockey (LNH).

[Nous] prendrons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la vie privée de nos joueurs et de leur famille, a indiqué le club dans une déclaration écrite en anglais.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un homme danse sur le toit de sa voiture





Rabais de la semaine