Retour

La fille de Marc Bureau tente sa chance en politique municipale

À moins d'un an du prochain scrutin municipal à Gatineau, Audrey Bureau lance sa candidature pour briguer le poste de conseiller dans le district d'Aylmer.

La fille de l'ancien maire de Gatineau tentera ainsi sa chance dans le district actuellement représenté par Josée Lacasse. 

Parmi les enjeux du secteur, Audrey Bureau mentionne dans son communiqué « la rénovation de la bibliothèque, la réfection de la marina et du parc des Cèdres, et l'amélioration du transport en commun dans l'ouest de la Ville de Gatineau. »

Audrey Bureau s'est aussi exprimée sur le dossier du 22, rue Principale, un projet de construction de copropriétés dans le secteur du Vieux-Aylmer qui pourrait devenir un enjeu majeur à Gatineau.

« Lorsqu'on aura un projet final, je vais faire des commentaires sur ce projet pour être certaine qu'il répond aux attentes des citoyens de la rue Principale », affirme la candidate. « La rue Principale doit garder un aspect patrimonial. »

Audrey Bureau avance également que « les citoyens du secteur d'Aylmer sont préoccupés par le développement résidentiel qui se fait à une vitesse vertigineuse, par le transport collectif qui ne progresse pas au même rythme, par les infrastructures qui sont mises à l'épreuve par ce même développement, par la sécurité et la vitesse dans leur quartier et par l'environnement. »

Le scrutin municipal est prévu le 5 novembre 2017.

Plus d'articles