Le nouvel animateur d'ICI Ottawa-Gatineau, Philippe Marcoux, a pris les commandes de l'émission matinale Les matins d'ici, à 5 h 30, lundi.

« C'est plus difficile que je pensais! Beaucoup beaucoup d'émotions », a affirmé sur un ton fébrile le principal intéressé, dès l'ouverture de son micro au 90,7 FM.

« Je suis votre nouveau voisin. C'est comme ça que je le vois », poursuit M. Marcoux.

« Quand vous voyez un camion arriver à côté de chez vous, vous savez que quelqu'un a acheté la maison à côté, mais vous ne savez pas grand-chose. Surtout, vous ne l'avez pas choisi, ce voisin-là. Sachez que je suis votre nouveau voisin, et j'ai espoir! »

Philippe Marcoux possède une longue feuille de route en tant que journaliste et animateur, ayant notamment travaillé à Toronto, puis à Montréal.

L'animateur souhaite de tout cœur établir une bonne connexion avec son public. « Je veux être votre ami, mais si on se chicane, je veux que vous nous écriviez! »

Autre nouveauté à l'émission, Mario Duguay, le chroniqueur à la circulation. D'emblée, il a tenu à accueillir celui qui pilote l'émission.

« J'ai envie de vous souhaiter la bienvenue en tant qu'Hullois de naissance, a expliqué M.Dugay. Je vous accueille déjà en tant que voisin! »

La voix du chroniqueur pourrait être familière aux gens de la région de la capitale nationale : Mario Duguay produisait les bulletins de circulation auprès de radios privées depuis plusieurs années.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine