Retour

La Laiterie de l'Outaouais perce le marché montréalais

La Laiterie de l'Outaouais connaît une expansion dans le marché de Montréal. Des magasins Costco de la région métropolitaine vendent des produits de la laiterie régionale depuis quelque temps.

Il s'agit de toute une percée pour la jeune laiterie. Après les Costco d'Ottawa, la laiterie de l'Outaouais fait son entrée dans cette chaîne de la région de Montréal. Trois magasins y vendent un produit spécifique de la laiterie, le lait au chocolat.

Un essai proposé par Costco dont la durée n'est pas déterminée.

« Ce sont les Costco de Gatineau et d'Ottawa qui ont facilité l'entrée dans le marché de Montréal », soutient le président-directeur général de la Laiterie, M. Georges Émond.

Les premières indications de ventes dans le nouveau marché montréalais sont encourageantes. Mais il faut poursuivre l'opération charme auprès des consommateurs de la métropole, souligne M. Émond.

Une firme de dégustation a également été engagée pour s'assurer que les gens de Montréal puissent goûter aux produits.

D'autres défis dans la région

Dans la région, les défis pour la laiterie restent certains. Sa percée dans les grandes chaînes d'alimentation est loin d'être complète.

L'entreprise n'a pas les moyens des grands producteurs industriels pour louer de grands espaces sur les tablettes et elle n'est pas toujours présente dans des grandes chaînes comme Wal-Mart.

Selon le reportage de Michel-Denis Potvin

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine