Retour

La Machine cause un important embouteillage au centre-ville d'Ottawa

Le spectacle de la compagnie de théâtre urbain La Machine, qui commencera jeudi à Ottawa, a déjà causé bien des maux de tête aux automobilistes et aux usagers des transports en commun d'Ottawa.

Mercredi, en fin d'après-midi, OC Transpo informait ses usagers que les circuits passant par la rue Wellington seraient retardés de 45 minutes en raison des préparatifs du spectacle de La Machine, un événement s'inscrivant dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire de la Confédération.

De nombreux trajets ont également été annulés en après-midi, alors que bon nombre de personnes s'apprêtaient à quitter le travail. La circulation en direction de Gatineau était néanmoins plus fluide.

La Ville d'Ottawa avait déjà indiqué à ses résidents qu'ils devaient s'attendre à « des perturbations intermittentes de la circulation pendant cinq jours », et ce, dès mercredi.

Sur son compte Twitter, le maire Jim Watson a rappelé que de nombreuses rues seraient fermées dans les prochains jours, à l'occasion du spectacle La Machine.

« SVP, vérifiez les fermetures de rues en raison de La Machine pour les prochains jours sur le site ottawa.ca. Et SVP, ne me dites pas ''je n'étais pas informé de ceci'' », a-t-il dit.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine