Retour

La météo force la fermeture de la patinoire du canal Rideau

Les conditions météorologiques ont forcé la fermeture de la totalité de la patinoire du canal Rideau, a annoncé la Commission de la capitale nationale (CCN) sur son compte Twitter, dimanche matin.

Vendredi, la CCN espérait encore pouvoir garder la patinoire du canal Rideau ouverte pendant le week-end, mais le redoux des dernières heures a finalement forcé la fermeture de cette dernière.

« Les équipes de la patinoire feront les travaux nécessaires pour rouvrir la patinoire le plus rapidement possible, dès que le temps le permettra », a indiqué l'agence fédérale dans un communiqué.

En attendant, les autorités exhortent les patineurs téméraires à ne pas s'aventurer sur la glace et à respecter les barrières et la signalisation installées aux points d'accès.

La patinoire du canal Rideau avait déjà été fermée en raison de la météo la semaine dernière, avant de rouvrir sur toute sa longueur jeudi matin.

Du côté de Gatineau, la patinoire du ruisseau de la Brasserie est également fermée depuis samedi, en raison des conditions météorologiques.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité